salut alex heureux de te souhaiter la bienvenue. on se tel a l occaz.. a bientot
Derniers sujets
presentation elbueno 77th SAS

BlackJack42- Modérateur

Headshots: 46
- Message n°1
bienvenue

Laser- Président S.T.A.
/folder_team_icons/admin.png)
Headshots: 1456
- Message n°2
Re: presentation elbueno 77th SAS
Route de Gisy.... Près de la BA 107 Villacoublay...
Je connais bien car c'est mon ancienne compagnie! J'y ai passé 4 années là bas. Je suis du stage à Pierrot Berdaguer, je crois qu'il est au secrétariat. J'ai encore quelques connaissances au RAID. Bon, on en reparlera plus tard, faut que je me prépare pour rejoindre la 45. On y est en DP.
Je connais bien car c'est mon ancienne compagnie! J'y ai passé 4 années là bas. Je suis du stage à Pierrot Berdaguer, je crois qu'il est au secrétariat. J'ai encore quelques connaissances au RAID. Bon, on en reparlera plus tard, faut que je me prépare pour rejoindre la 45. On y est en DP.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

elbueno- Membre
Headshots: 4
- Message n°3
Je suis de la crs 8 a bievres!!
Oui c'est bien là malheureusement que le RAID est!! des fois que sa interresse ceratins geardos.
et je suis toujours interréssé par une sortie bbs meme en dp. D'ailleurs depuis mon renfort a la 45 j'essaie de convertir le plus de collegues. Pour créer la 8eme compagnie d'R soft et qui sait un challenge plus tard vu que maintenant meme en tir sportif police et RAID SPHP se mettent a l'airsoft.
Oui c'est bien là malheureusement que le RAID est!! des fois que sa interresse ceratins geardos.
et je suis toujours interréssé par une sortie bbs meme en dp. D'ailleurs depuis mon renfort a la 45 j'essaie de convertir le plus de collegues. Pour créer la 8eme compagnie d'R soft et qui sait un challenge plus tard vu que maintenant meme en tir sportif police et RAID SPHP se mettent a l'airsoft.

Laser- Président S.T.A.
/folder_team_icons/admin.png)
Headshots: 1456
- Message n°4
Salut collègue de la boîte! 
Bienvenue sur le forum. Petite question de taille, CRS ok mais de quelle compagnie?
Une p'tite sortie lors d'un DP serait appréciée
Au plaisir de te rencontrer
Bienvenue sur le forum. Petite question de taille, CRS ok mais de quelle compagnie?
Une p'tite sortie lors d'un DP serait appréciée
Au plaisir de te rencontrer
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

elbueno- Membre
Headshots: 4
- Message n°5
presentation elbueno 77th SAS
Bonjour tout le monde!!
Prenom:alexandre
pseudo: elbueno
team airsoft:la section airsoft de la mjc de provins 77(en idf) et plus particulierement de la team semi milsim les 77th SAS
age airsoftien: 5.ans dans les pattes
profession:ben comme beaucoup de chez vous crs!!
Passion: airsoft, console, airsoft le s** enfin du c** quoi bon ok je lol
Adresse: loin de chez vous mais comme pour le taf je me deplace partout pour l'airsoft tant que le taf le permet en fonction de mes dispo.
Matos de jeux: ben trop comme beaucoup mais il y a
m4 ris bientot en custom L119A1
m4 magpul DE
MP7 marui
hk416 agm magpulisé
mk43
g36 ebbr
Mp5 A4/SD6 B&T
p226 marui
divers accessoire RS/RD ou cheap comme lampe, red dot, lunette etc...
En gear ben pareil trop il y a
dpm woodland et desert en complet
digital wood 5.11
contractor
tenue CCE
tenue MC cheap
sourdin, bowman, fapc, ciras, chest rig, safariland, cqc etc le tout en od ou tan
Comment j'ai connue votre team grace a l'un des votre blackjack42 avec qui j'ai eu l'occaz de jouer et bosser
ma vision de l'airsoft: toujours avec beaucoup de fairplay sinon en mode fun pour les scenars jusqu'au semi milsim (essaie de ressembler a un groupe ou force armée, joue en real ou mid cap, esprit tactique de groupe mais pas de marche de 25km ou pas fan d'op a une vie)
sinon si vous avez des questions ou autres n'hesité pas!! A bientot sur le terrain pour un echange de bbs.
Prenom:alexandre
pseudo: elbueno
team airsoft:la section airsoft de la mjc de provins 77(en idf) et plus particulierement de la team semi milsim les 77th SAS
age airsoftien: 5.ans dans les pattes
profession:ben comme beaucoup de chez vous crs!!
Passion: airsoft, console, airsoft le s** enfin du c** quoi bon ok je lol
Adresse: loin de chez vous mais comme pour le taf je me deplace partout pour l'airsoft tant que le taf le permet en fonction de mes dispo.
Matos de jeux: ben trop comme beaucoup mais il y a
m4 ris bientot en custom L119A1
m4 magpul DE
MP7 marui
hk416 agm magpulisé
mk43
g36 ebbr
Mp5 A4/SD6 B&T
p226 marui
divers accessoire RS/RD ou cheap comme lampe, red dot, lunette etc...
En gear ben pareil trop il y a
dpm woodland et desert en complet
digital wood 5.11
contractor
tenue CCE
tenue MC cheap
sourdin, bowman, fapc, ciras, chest rig, safariland, cqc etc le tout en od ou tan
Comment j'ai connue votre team grace a l'un des votre blackjack42 avec qui j'ai eu l'occaz de jouer et bosser
ma vision de l'airsoft: toujours avec beaucoup de fairplay sinon en mode fun pour les scenars jusqu'au semi milsim (essaie de ressembler a un groupe ou force armée, joue en real ou mid cap, esprit tactique de groupe mais pas de marche de 25km ou pas fan d'op a une vie)
sinon si vous avez des questions ou autres n'hesité pas!! A bientot sur le terrain pour un echange de bbs.

» Recherche Fusil sniper
» probleme de remplacement
» Presentation Mike Force
» Presentation Mr_Toutpic
» Besoin d'un mécano
» Les boutiques "Airsoft"
» Présentation Rider42
» Présentation Ptitange42