alexis , on comprend tout a fait ton envie mais la loi est la loi... de plus dans le monde ou on vis ,si il y a accident sur mineur, il faudra trouver un coupable et c'est donc non sans regret que nous devons refuser de jouer avec toi jusque ta majorité .
Derniers sujets
Présentation d'Alexis42

barnab- Team S.T.A.

Headshots: 207
- Message n°1
Re: Présentation d'Alexis42

Invité- Invité
- Message n°2
j'ai déjà pu faire de l'airsoft à Bonson, à Airsoft Action
Airsoft Action et les mineurs, toute une histoire.
Pour se défendre il clame que:
- il sait qu'il est en contradiction avec la loi
- il est assuré
- il a conscience que l'assurance ne peut s'appliquer dans le cas où elles contredit la loi, mais un conseiller stagiaire roumain lui aurait dit que c'était valable tout de même. Quelque chose comme ça.
A côté de ça t'as des gens qui travaillent dans les assurances qui lui ont fait savoir que ce genre de déclarations étaient monnaie courante pour vendre, erreurs d'interprétation, ou "c'est couvert SAUF SI".
Etc.
Bref.
Sinon ouais payer 15€ pour jouer chez lui c'est de l'arnaque au sens propre du terme.

Alexis42- Membre
Headshots: 8
- Message n°3
Biensûr que je sais que l'airsoft est interdit au mineurs, mais j'ai déjà pu faire de l'airsoft à Bonson, à Airsoft Action (mais payer 15euros à chaque fois pour jouer c'est un peu chère
), et depuis sa ma franchement plus (et je n'est que 14 ans, je suis loin d'être majeur, hélas ..), je suis scolarisé au Collèges Jules Romains (à Saint-Galmier), et donc comme je l'ai dit je viens de commander ma première réplique!

Invité- Invité
- Message n°4
Bienvenue!
La délinquance juvénile de nos jours...
Encore un collègue de veauche^^!
T'es scolarisé à Andrézieux?
Si t'es bientôt majeur ça serait parfait
.
Comme t'es sensé le savoir, l'airsoft n'est pas autorisé aux mineurs.
Après je ne connais pas le règlement interne, mais pour la grande majorité des asso's, tu seras refoulé jusqu'à ce que tu aies 18 ans.
L'avantage c'est que t'as le temps de mettre des sous de côté comme j'ai fait... (a)
La délinquance juvénile de nos jours...
Encore un collègue de veauche^^!
T'es scolarisé à Andrézieux?
Si t'es bientôt majeur ça serait parfait
Comme t'es sensé le savoir, l'airsoft n'est pas autorisé aux mineurs.
Après je ne connais pas le règlement interne, mais pour la grande majorité des asso's, tu seras refoulé jusqu'à ce que tu aies 18 ans.
L'avantage c'est que t'as le temps de mettre des sous de côté comme j'ai fait... (a)

barnab- Team S.T.A.

Headshots: 207
- Message n°5
tes mineurs , tes mineurs ... tes majeurs quand ?
bienvenue sur le forum .
bienvenue sur le forum .

Alexis42- Membre
Headshots: 8
- Message n°6
Présentation d'Alexis42
Bonjour les Spartans, donc je vais me présentez, je m'appele Alexis, j'habite à Veauche, et je suis passionné de l'Airsoft depuis 1 ou 2 ans, je vous le dit je suis mineur, mon père connais bien "Flo", et donc ma donner le lien des Spartan 42, bien que je sois mineur je cherche un club d'airsoft car je viens de commander ma première réplique, une MP5A4 de chez Jing Gong, j'ai biensûr aussi un masque de protection, et donc je pensais pouvoir venir et tirer quelques billes avec vous.. 
Bon je crois que j'ai fais le tour, et à bientôt!
Bon je crois que j'ai fais le tour, et à bientôt!

» Recherche Fusil sniper
» probleme de remplacement
» Presentation Mike Force
» Presentation Mr_Toutpic
» Besoin d'un mécano
» Les boutiques "Airsoft"
» Présentation Rider42
» Présentation Ptitange42