bienvenue à toi, de toute façon olive, la question ne se pose pas, notre Chef( car c'est bien notre chef), n'autorisera personne d'autre que nous sur son terrain, attention au coup de 12 , mais pas en réplique cette fois ci...
Derniers sujets
greenlantern

fafatintin- Modérateur

Headshots: 165
- Message n°1
hello

greenlantern- Membre
Headshots: 26
- Message n°2
Re: greenlantern
non ça ne me dit rien du tout !

Laser- Président S.T.A.
/folder_team_icons/admin.png)
Headshots: 1455
- Message n°3
il est CRS, vincent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

greenlantern- Membre
- Message n°4
quelle est son prénom ? car des bossu il y en a un paquet entre sorbiers et st christo !

Laser- Président S.T.A.
- Message n°5
greenlantern a écrit:ok les gars pas de soucis, si je demande autant d'info c'est parce que je connais le coin ainsi que des gens qui y habite et que l'on jouait avec des collègue pas bien loin. Je compte bien découvrir votre terrain avec vous, et dans les meilleurs conditions ne vous inquiétez pas!
PS: je ne fais parti d'aucune association et ne joue que de temps en temps, parfois à bonson(airsoft action), c'est pour quoi je recherche activement des gens sérieux et sympa pour partager de bons moments.
Je tiens tout de même à m'excuser envers vous si j'ai pu vous offenser
Pas d'offense, juste un brin de surprise par rapport à ce terrain. Tu connais peut être le bossu?

greenlantern- Membre
- Message n°6
j'ai joué avec un Thomas, il avait un gilet tactique noire, brun 1m70 environ assez costaud, bien sympa et connaissait relativement bien le terrain mais il paraissait plus vieux

barnab- Team S.T.A.

Headshots: 207
- Message n°7
greenlantern a écrit:oairsoft action)
tu connais peut etre lenul , je sais qu'il y a eu joué . http://www.spartan42.net/devenir-spartan42-f21/presentation-le-nul-t93.htm

greenlantern- Membre
- Message n°8
ok les gars pas de soucis, si je demande autant d'info c'est parce que je connais le coin ainsi que des gens qui y habite et que l'on jouait avec des collègue pas bien loin. Je compte bien découvrir votre terrain avec vous, et dans les meilleurs conditions ne vous inquiétez pas!
PS: je ne fais parti d'aucune association et ne joue que de temps en temps, parfois à bonson(airsoft action), c'est pour quoi je recherche activement des gens sérieux et sympa pour partager de bons moments.

*eden*- Membre
Headshots: 170
- Message n°9
tout a fait d'accord avec toi laser
il faut toujours se méfier surtout que de nombreuses asso sont a la recherche de terrain
il faut toujours se méfier surtout que de nombreuses asso sont a la recherche de terrain

Laser- Président S.T.A.
- Message n°10
On se demande pourquoi tu es si pressant pour le terrain?!
A notre place tu te poserais certainement la même question, aux vues de tes multiples demandes...
Donc, je reprends. C'est un terrain privé, appartenant à un collègue CRS, il est près de petites habitations composées de petites fermes. Ce terrain à l'écart de la route, demande une petite condition physique pour y accéder, qu'il est pentu à certains endroits, que des chemins y sont tracés, la présence de tas de bois autorise les abris naturels... cette jolie colline nous offre une jolie vue en plus. En gros, je l'adore. Si tu souhaites prendre tes marques là-bas, il te faudra nous attendre pour qu'on te montre les délimitations. Sinon je ne peux te fournir plus de renseignements car j'ai tout dit.
Que dire de plus, si ce n'est que le fait d'insister peut nous laisser présumer de mauvaises intentions.
A notre place tu te poserais certainement la même question, aux vues de tes multiples demandes...
Donc, je reprends. C'est un terrain privé, appartenant à un collègue CRS, il est près de petites habitations composées de petites fermes. Ce terrain à l'écart de la route, demande une petite condition physique pour y accéder, qu'il est pentu à certains endroits, que des chemins y sont tracés, la présence de tas de bois autorise les abris naturels... cette jolie colline nous offre une jolie vue en plus. En gros, je l'adore. Si tu souhaites prendre tes marques là-bas, il te faudra nous attendre pour qu'on te montre les délimitations. Sinon je ne peux te fournir plus de renseignements car j'ai tout dit.
Que dire de plus, si ce n'est que le fait d'insister peut nous laisser présumer de mauvaises intentions.

greenlantern- Membre
- Message n°11
j'ai trouvé les vidéos montages mais pas la photo avec google heart

Cross- Trésorier S.T.A.
Headshots: 783
- Message n°12
va faire un tour sur notre groupe facebook, il y a une video où l'on voit un peu le terrain avec google eatrh.

greenlantern- Membre
- Message n°13
on te le montrera.[/quote]
oui mais avant la partie si possible
oui mais avant la partie si possible

Laser- Président S.T.A.
- Message n°14
greenlantern a écrit:frais et dispo, sauf pour juillet (excepté la première semaine ou je ne bosse pas)par contre mon frère et mon couz doivent bosser en théorie, serait il possible de voir le terrain ? (par sreet view au pire)
on te le montrera.

greenlantern- Membre
- Message n°15
frais et dispo, sauf pour juillet (excepté la première semaine ou je ne bosse pas)par contre mon frère et mon couz doivent bosser en théorie, serait il possible de voir le terrain ? (par sreet view au pire)

» Recherche Fusil sniper
» probleme de remplacement
» Presentation Mike Force
» Presentation Mr_Toutpic
» Besoin d'un mécano
» Les boutiques "Airsoft"
» Présentation Rider42
» Présentation Ptitange42